La chaise haute Stokke Tripp Trapp est l’une des chaises hautes les plus populaires auprès des parents du monde entier en raison des nombreux avantages qu’elle présente. Grâce à ces informations, nous voulons vous aider à dissiper ces doutes afin que vous puissiez prendre la meilleure décision pour votre bébé.
Principales caractéristiques du Tripp Trapp
Le Tripp Trapp de Stokke est fabriqué en bois de hêtre cultivé. C’est une chaise haute très résistante et de grande qualité pour durer longtemps et se transmettre de génération en génération. Elle pèse 7 kilos et ses dimensions sont plus petites que celles des autres chaises du marché. Ce qui ne pose aucun problème pour la déplacer dans la maison, la ranger ou la transporter lorsque vous voyagez.
Une autre caractéristique qui distingue cette chaise de Stokke est qu’elle peut être utilisée avec d’autres accessoires de la marque, de la naissance jusqu’à ce que les enfants soient adultes, car elle supporte jusqu’à 140 kilos. De nombreux enfants l’utilisent même comme chaise de bureau lorsqu’ils sont plus grands ou comme élément du mobilier de la maison.
Zoom sur la conception de cette chaise haute
Son design classique et fonctionnel est parfait pour décorer n’importe quelle pièce sans se démoder ni entrer en conflit avec le reste du mobilier de la maison. Vous pouvez choisir parmi une grande variété de couleurs allant du noir, en passant par le gris, le rose, le vert, le bleu ou le blanc, entre autres.
En outre, cette chaise pour bébé permet à l’enfant de s’asseoir à côté du reste de la famille, en rapprochant sa chaise de la table, ce qui n’est pas possible avec les autres chaises. Une fonctionnalité conçue pour renforcer le lien entre parents et enfants, facilitant leur contact en plaçant l’enfant à la même hauteur. Le siège et le repose-pied peuvent être réglés pour tous les âges pour un plus grand confort, offrant toujours le soutien et l’appui adaptés à leur poids et à leur taille.
Le niveau de sécurité offert par Tripp Trapp
L’une des principales préoccupations des parents lors du choix d’un accessoire est la sécurité. La chaise haute Stokke Tripp Trapp remplit toutes les conditions nécessaires à la tranquillité d’esprit. Pour les jeunes bébés, des accessoires optionnels tels qu’un harnais ou un dossier plus haut avec une barre de soutien augmentent la stabilité et empêchent le glissement. Quel que soit son âge, Tripp Trapp s’adapte à l’enfant avec une sécurité maximale.
La peinture du bois est à base d’eau et donc non-toxique, tout comme le reste des composants de la chaise, qui sont totalement sûrs et exempts de produits chimiques nocifs. La qualité des pièces en bois et leur résistance sont assurées. C’est pourquoi elles bénéficient d’une garantie étendue de 7 ans.
Les accessoires mis à disposition
En plus de la chaise haute Stokke, Stokke a fabriqué d’autres accessoires pour augmenter son confort et sa sécurité. Les accessoires que vous pouvez trouver pour le Tripp Trapp sont les suivants :
- New Born Set : vous en aurez besoin si vous souhaitez utiliser la chaise avec votre nouveau-né jusqu’à 6 mois. Il s’agit d’un hamac qui se fixe à la chaise haute de manière à ce que le bébé soit à la même hauteur que la table et le regard des parents, ce qui facilite l’interaction avec ces derniers.
- Set bébé : lorsque votre enfant est capable de s’asseoir tout seul, entre 6 et 9 mois, vous pouvez utiliser ce set qui comprend un dossier haut, des curseurs allongés et une barre de soutien avec une sangle d’entrejambe.
- Mini coussin pour bébé : rembourré et disponible en plusieurs modèles, il apporte à votre bébé un confort et une fermeté supplémentaires. Il est facile à mettre et à enlever, et il est facile à nettoyer.
- Coussin Tripp Trapp : la personnalisation de la chaise haute est facile grâce à la grande variété de coussins, avec des impressions et des motifs différents, tous en tissu doux et moelleux, qui offrent un plus grand confort.