Comment travaille un décorateur d’intérieur ?

décorateur d'intérieur en ligne

Nous méritons tous d’avoir une belle maison dans laquelle nous nous sentons bien, quel que soit notre budget. Les services d’un décorateur d’intérieur en ligne rendent ces services disponibles.

La différence entre architecte d’intérieur en ligne et traditionnel

Une réunion en face à face prend beaucoup de temps. C’est la seule différence du service de décorateur d’intérieur en ligne et celui du traditionnel, le reste du processus est exactement le même. Aujourd’hui, Internet fournit les outils nécessaires pour rendre possible une merveilleuse communication. Nous pouvons apprendre à nous connaître et à communiquer très bien sans avoir à se rencontrer en personne.

La création d’un projet de décoration en ligne

L’une des premières choses que vous puissiez vous demander est : puis-je vraiment réaliser un projet de décoration 100 % en ligne ? La réponse est « oui » et votre prochaine question est : comment est-ce possible ?

1. Savoir ce dont vous avez besoin et ce que vous aimez

Il est vraiment difficile de commencer à décorer sa maison si l’on ne sait pas quel est son style. En faisant des essais, vous découvrirez quel est le vôtre et ce que vous pouvez faire à partir de là. En le sachant, les professionnels limiteront vos choix et trouveront plus facilement les pièces dont vous avez besoin et celles qui vont avec vous. Vos besoins sont aussi importants que vos goûts, et une belle maison n’a pas de sens sans fonction.

Votre maison est votre refuge, c’est votre zone de déconnexion, votre point de rencontre avec vos amis. Vous devez fournir des informations sur le type ou sur comment vous comptez utiliser la pièce. Quels sont vos besoins et votre budget et avez-vous des meubles dont vous aimeriez profiter ? Ajoutez ensuite des photos qui vous inspirent, et enfin des photos et des mesures de votre espace.

2. Chat

Vous parlerez à votre designer depuis une zone privée. Vous serez accompagné tout au long du processus. La conversation par chat est parfaite pour s’échanger des informations rapidement.

3. Affinez votre espace

Une fois qu’ils auront toutes les informations, ils se mettront au travail, et c’est là que la partie passionnante commence. Ils réaliseront votre aménagement, qui vous aidera à mettre vos idées en forme, et choisiront tout le mobilier et les installations annexes dont vous avez besoin pour votre projet. Si vous n’êtes pas satisfait de la couleur de votre table basse ou de vos coussins, donnez-leur votre avis et ils complèteront la définition de votre espace.

Combien coûte le service d’un décorateur d’intérieur en ligne ?

Contrairement aux décorateurs d’intérieur traditionnels, ils ne facturent pas à l’heure. Vous pouvez payer une somme d’argent pour chaque pièce que vous souhaitez décorer. Comment puis-je savoir combien coûtera mon espace ? La conception est adaptée à votre budget et selon les changements à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.